A Propos

Bienvenue sur le site lacandidose.com.

Vous n’êtes sans doute pas venu par hasard sur un site entièrement dédié au candida albicans. Peut-être, comme près de 80 % de la population mondiale, êtes-vous concerné par les symptômes que provoque ce champignon qu’est le candida albicans ?

Vous avez, à de nombreuses reprises, consulté votre médecin pour différentes souffrances, pour un état de fatigue persistant, une surcharge pondérale inexpliquée, des troubles digestifs récurrents, mais il n’a rien résolu, il n’a rien diagnostiqué, et vous continuez à vous sentir mal sans savoir pourquoi… !

Ce mal-être, ces inconforts persistants, sont peut-être la conséquence d’un développement anormal du candida albicans.

De fait, peu de médecins connaissent le syndrome de la candidose chronique, son diagnostic étant difficile, car les symptômes qui s’y rapportent peuvent être, à tort, confondus avec d’autres plus banals.

Cette confusion constitue un facteur aggravant, puisque les traitements chimiques, prescrits alors par erreur, favorisent la prolifération du candida albicans.

Devant l’échec de son traitement, votre médecin ne comprend pas, il finit par ne plus vous croire, mettant cela sur le compte d’autres facteurs psychologiques ou sur le stress…

Pour vous aider à retrouver une vie normale, notre site « lacandidose.com » se veut être une référence médicale, issue de nombreuses recherches, en liaison avec le candida albicans.

Si je n’ai pas vécu moi-même les symptômes extrêmes de la candidose chronique, c’est parce que j’ai adopté, depuis de nombreuses années, une pratique alimentaire adaptée à mon organisme d’humain. Ce qui permet d’entretenir, entre autres, un terrain défavorable au développement du candida albicans.

Naturopathe Heilpraktiker, hypnothérapeute, hygiéniste et passionné de thérapies alternatives, (je consulte ICI), je reçois régulièrement dans mon cabinet des personnes qui font faces à un problème de surpoids. Parfois, j’ai été confronté à des échecs que je n’avais alors pas compris. C’est lors d’une formation en continue sur la candidose, que j’ai pu faire le rapprochement éventuel entre candida albicans, prise de poids et bien d’autres symptômes.

A la lecture des chiffres et des conséquences, j’ai pris conscience que notre mode de vie actuel promu et soutenu par tous les acteurs économiques, mais aussi par l’ignorance ou le défaut d’implication des services en charge de la santé publique, nous mènent « droit dans le mur ».

La candidose chronique est un vrai fléau, agissant si sournoisement, que les dégâts qu’elle cause dans les différentes parties de notre organisme provoquent de nombreuses pathologies, et ce sans éveiller le moindre soupçon.

C’est cette prise de conscience qui m’a incité à rassembler ici et en continu, toutes les connaissances, toutes les études, toutes les publications auxquelles j’ai pu et je peux avoir accès pour comprendre et réagir correctement face à ce qui constituera sans doute un des défis majeurs de santé publique dans les années à venir.

Un certain nombre d’experts ont des approches intéressantes, mais la plupart sont incomplètes, car la lutte contre la candidose nécessite une approche globale et rigoureuse. Ce qui explique les blocages et les nombreuses rechutes enregistrées dans le déroulement de ces protocoles.

Mon souhait est de vous apporter toutes les informations qui vous permettront de comprendre ce qui vous arrive, ou peut vous arriver, afin de vous permettre de prendre les bonnes décisions pour sortir ou éviter ce mauvais scénario.

Si vous souhaitez faire le point sur votre situation avec le candida albicans, vous pouvez recevoir gratuitement un questionnaire en complétant simplement les champs dans la case qui se situe en haut à droite.

Ai-je la Candidose ?

Téléchargez votre questionnaire/diagnostic gratuit !

En soumettant ce formulaire, j'accepte que mes informations soient utilisées uniquement dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale éthique et personnalisée qui peut en découler. Pour connaître et exercer mes droits, notamment pour annuler mon consentement, je consulte la politique de vie privée en cliquant sur l'onglet "politique-de-confidentialite" situé en bas de page de ce site

La Méthode Tridimensionnelle

La SOLUTION anti-candidose

couverture-ebook-meth-tridim